La leethérapie est un outil exceptionnel pour accueillir et apaiser les émotions tout au long de la grossesse et après la naissance.

Les émotions contrariées au moment de la naissance, que ce soit pour le bébé ou ses parents, peuvent également expliquer des comportements plusieurs mois ou années après : la leethérapie est un outil simple et efficace pour remonter à la conscience ces émotions, les accueillir puis s’en libérer.

Leethérapeute, Doula et mère de 4 enfants, j’accompagne et célèbre le grand portail du devenir parent : depuis la préconception jusqu’à la préparation de l’accouchement, en maison de naissance, à la maternité ou un accouchement à domicile. Je suis à vos côtés pour enchanter la grossesse mois après mois, vous soutenir pour vivre l’enfantement comme une étape d’empuissancement de la femme et du couple, accueillir les contractions et leur puissance, mettre au monde votre bébé en conscience, par voie basse ou par césarienne… et bien vivre les premiers mois après la naissance. La présence du co-parent est vivement recommandée lors de nos rendez-vous.

Avec humilité et douceur, je suis aussi là pour vous soutenir lorsque les choses ne se passent pas comme prévu : arrêt naturel de grossesse (communément appelée “fausse-couche”), IVG, arrêt thérapeutique de grossesse et deuil périnatal.

Maude Ewing Leethérapie Chevigny-Saint-Sauveur prendre rendez-vous

Vous pouvez retrouver l’intégralité de mon activité de Doula sur www.bonnenuitmonange.com et sur instagram

J’attire votre attention sur le fait que l’accompagnement périnatal que je propose est non-médical. En ce sens, il ne remplace en aucun cas le suivi médical réalisé par votre sage-femme, gynécologue, médecin traitant durant votre grossesse, votre enfantement, et en période postnatale. Je ne suis pas habilitée à établir des diagnostics, ni à réaliser des actes médicaux relatifs à la santé de la famille, au bon déroulement de la grossesse, naissance et post-partum. Ma posture est une pratique amie des sages-femmes et des professionnels de santé.